Équipe - Les vétérinaires

Dre Joanne Corbeil MV

Dre Corbeil a complété un certificat en réadaptation canine à l'Université du Tennessee. Elle a ouvert le tout premier centre de physiothérapie animale au Québec, « La Patte Mobile » qui se situe maintenant au centre vétérinaire Laval. C'est son intérêt pour la réadaptation orthopédique et neurologique qui a mené à l'acquisition d'un Laser thérapeutique de classe 4 par la clinique vétérinaire Rosemère.

 

La Dre Corbeil est vétérinaire propriétaire et cumule les tâches de gestionnaire de la clinique, praticienne en réadaptation canine et de professeur à la faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal.

Dre Hélène Corbeil MV

Vétérinaire d'expérience, Dre Corbeil cumule plus de 20 années de services à la clinique vétérinaire Rosemère. Cette grande expérience et son professionnalisme lui confère une expertise diagnostique incontestable. Lors de l'acquisition d'un échographe par la clinique, Dre Corbeil a suivi une formation en échographie diagnostique.

 

Outre la médecine et la chirurgie des chiens et chats, elle traite aussi nos petits patients exotiques tels que furets, lapins, cobayes et autres ainsi que nos patients oiseaux.

Dre Caroline Gagnon MV

Son professionnalisme et son perfectionnisme font de la Dre Gagnon une véritable experte en médecine interne. Avec près de ses 20 années d'expérience, ses nombreuses lectures et formations continues et son intérêt pour la pharmacologie en font une source de référence pour ses collègues vétérinaires.

Dre Julie St-Jean MV

Dre St-Jean possède un grand sens de l'éthique professionnelle. La qualité de son travail, tant en médecine qu'en chirurgie en est imprégnée. À la clinique vétérinaire Rosemère, on est assuré, avec la Dre St-Jean de faire la meilleure médecine qui soit et ce dans les règles de l'art.

 

Dre St-Jean a complété une formation en échographie diagnostique.

Dr Jean-Philippe Fontaine MV

Dr Fontaine est récemment diplômé de la faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal. Ayant travaillé à la clinique durant la saison estivale ces dernières années, Jean-Philippe est déjà apprécié par ses collègues et estimé de la clientèle.

 

Sa motivation, son amour inconditionnel pour les petits animaux et son sens des responsabilités lui assurent une carrière professionnelle prometteuse.

« RETOUR